Station de lavage oculaire - Lave-œil + PH neutre

Marque : PLUM
Ref: 44119
 
54,90 € TTC

Description

Des yeux ? Vous n'en avez que deux ! Prenez-en soin avec la station de lavage oculaire Plum combinant une solution lave-oeil et une solution PH Neutral.

Cette station de pemiers secours permet un rinçage rapide et efficace des yeux en cas de projection dans l'oeil d'un corps étranger, d'acide ou d'alcalins.

Contenant du chlorure de sodium à 0,9%, la solution lave-oeil permet un nettoyage en douceur des corps étrangers présents dans l'oeil tandis que la solution PH Neutral neutralise rapidement (en 2 minutes seulement!) et efficacement les acides et les alcalins présents dans l'oeil.

Grâce à sa fixation murale et à ses consignes d'utilisation intégrées, cette station de rinçage Plum permet d'intervenir efficacement en cas d'urgence pour prévenir des lésions oculaires. L'oeillet ergonomique permet en somme une prise-en-main facile et rapide du flacon.

Ces deux solutions peuvent être utilisées séparément ou de manière combinée : utilisez la solution PH neutral en premier puis continuez à rincer votre oeil avec la solution lave-oeil jusqu'à l'arrivée d'un médecin.

La station de rinçage oculaire Plum combinant une solution PH neutral et une solution lave-oeil trouvera aisément sa place dans les espaces présentant un risque d'accident pour les yeux impliquant des corps étrangers, des acides et des alcalins tels que les ateliers et les laboratoires.

Cette station murale de lavage oculaire est facilement rechargeable avec le flacon lave-oeil 500ml et le flacon PH neutral 200ml.

 

Consignes d'utilisation :

  • 1 flacon de 500 ml de lave-oeil 
  • 1 flacon de 200 ml de PH neutral 
  • Temps de rinçage : 2 minutes pour 200ml et 5 minutes pour 500ml
  • Oeillet ergonomique et capuchon anti-poussière 
  • Miroir et consignes d'utilisations intégrés 
  • Durée de conservation par flacon avant ouverture : 3 ans 
  • Flacons stériles à usage unique

Caractéristiques

Marque PLUM
Norme Directive Européenne 93/42 CEE
Stérile Oui
Destination Dispositif médical destiné à usage médical
Pays de fabrication DK

Avis

Dites-nous ce que vous pensez de cet article!

Ecrire un avis
    Veuillez patienter...