Sets de suture

Faites confiance à nos produits de haute qualité fabriqués et stérilisés en France. Retrouvez nos divers kits de suture des marques : PIC, SWANN-MORTON ou HARTMANN.

Notre gamme de kits de suture

Nous vous proposons un choix de sets de suture bénéficiant d’un conditionnement conforme à la réglementation des dispositifs Médicaux. Sélectionnez votre kit en fonction de votre activité et de sa composition : set de biopsie, d’ablation de suture, ou set de suture. Choisissez le meilleur pour vos patients.

4 Article(s)

par page

4 Article(s)

par page

Zoom sur les kits de suture

Les kits de suture sont indispensables pour recoudre correctement les diverses plaies de vos patients. Simples d’utilisation, ils contiennent le nécessaire pour réaliser des pansements et soins en un seul geste. Chaque kit est spécialisé pour divers corps de métiers : chirurgiens, urgentistes, unités de soins mobiles, cabinets médicaux, infirmières ou médecins.

Dispositif médical stérile à usage unique, le kit de suture vous permet de prélever les tissus et de panser en toute sécurité vos patients. Offrez-leur des soins de qualité.

Faites votre choix parmi nos kits de suture

Quel kit de suture se révèle être le plus approprié à votre spécialité ? Retrouvez la liste de nos différents types de sets de soins :

  • Set de biopsie: il permet de réaliser vos biopsies en toute sécurité. Stérile et à usage unique, il est adapté aux actes de chirurgies ou dermatologiques.

 

  • Set d’ablation de suture: fabriqué et stérilisé en France, le set d’ablation de suture est destiné aux infirmières et aux médecins. Il est à usage unique et respectueux des normes médicales.
  • Set de suture: il est composé de deux tampons d’alcool à 70%, d’une pince Adson inox sans griffe 13 cm, d’un porte-aiguille en métal de 13 cm, de cinq compresses et de deux champs de soins différents. Ce dispositif médical est conçu pour les urgentistes, unités de soins mobiles et cabinets médicaux.

Fonctionnement

La suture fait partie des techniques à maîtriser pour les professionnels de santé. Elle est une opération qui consiste à rapprocher les lèvres d’une plaie pour les coudre à l’aide d’agrafes ou de fils. Cette méthode particulière requiert de l’entraînement et de la précision.

Avant de suturer vos patients, il est important de les informer des gestes à suivre pour qu’ils coopèrent. Désinfectez-vous les mains avant chaque opération. Allongez vos patients, même pour une petite suture. Rasez autour de la plaie, stérilisez-la. Vous pouvez maintenant utiliser votre kit de suture.

Faites dès maintenant votre choix parmi les différents kits présents sur notre site.